Système d’avis d’affichages de postes

Dans la plus récente ronde de négociations, nous avons obtenu un nouveau système d’avis d’affichages pour les membres de l’APTPUO.

Le système de gestion de l’embauche de l’Université d’Ottawa (SGEUO) offre maintenant aux membres de l’APTPUO la possibilité de s’inscrire à des alertes par courriel lorsque des postes les intéressant seront affichés. Cette option est disponible à partir de la même page où les postes sont habituellement affichés.

Les membres pourront sélectionner les facultés et/ou départements pour lesquels ils souhaitent recevoir des avis d’affichages. Les utilisateurs pourront s’inscrire et se désinscrire du système à tout moment.

Chaque soir, le système recueillera tous les affichages postés durant la journée. Le matin suivant, le système enverra un courriel aux membres inscrits listant les postes publiés qui répondent aux critères choisis. La correspondance se fera avec le compte courriel @uOttawa.ca.

Ces courriels quotidiens contiendront un hyperlien vers la page des affichages de postes et indiqueront également le semestre, la cote de cours, la faculté et le département.

%d blogueurs aiment cette page :