Assemblée générale annuelle d’hiver – Inscrivez-vous dès maintenant!

Assemblée générale annuelle d’hiver!

Inscrivez-vous dès maintenant!

L’Assemblée générale annuelle d’hiver aura lieu le 15 mars 2021 à 18h30 (heure de l’Est) sur Zoom. 

Pour y participer, vous devez vous inscrire à l’avance. Cette étape est surtout importante pour nous permettre de confirmer que vous êtes bien un membre en règle de l’APTPUO.

Lorsqu’un employé de l’APTPUO aura confirmé votre inscription, un courriel vous sera envoyé avec les détails pour participer à l’Assemblée.

Veuillez noter que le lien que vous recevrez pour participer à la réunion vous est propre et ne peut donc pas être partagé.

Si vous avez des questions sur le processus d’inscription, veuillez nous écrire à info@aptpuo.ca.

Inscrivez-vous ici!


Ordre du jour

  1. Ouverture

  2. Adoption de l’ordre du jour

  3. Adoption du procès-verbal du 9 décembre 2020

  4. Rapport du Conseil d’administration

  5. Résolution

    1. Adoption des nouveaux règlements

  6. Élections du Comité de négociation

  7. Discussion sur les cours bimodaux

  8. Varia

  9. Levée de l’assemblée


Cérémonie de remise du Prix du professeur à temps partiel de l’année

Le 15 mars 2021 à 16h30 sur Zoom

Depuis 1996, l’Association remet un prix d’excellence dans l’enseignement à l’un de ses membres qui a su se démarquer tout au long de l’année précédente. Ce prix est parrainé par l’Université d’Ottawa et l’APTPUO. Une bourse de 2000 $ est remise à la lauréate ou au lauréat lors de la cérémonie officielle de remise du prix.

Pour souligner la récipiendaire du Prix du professeur à temps partiel de l’année 2020, Guergana Mileva de la Faculté des sciences sociales, nous vous invitons à une cérémonie virtuelle le 15 mars 2021 à 16 h 30 (tout juste avant l’AGM) sur Zoom.

Picture of Guergana, Recipient of the Part-Time Professor of the Year Award.
Professeur au département de psychologie de la Faculté des sciences sociales.

Assistez à la cérémonie ici! 


Inclusivity in Academia, Panel organized by: Karine Coen-Sanchez, PH.D. Student at the University of Ottawa. "What about us?" A scholarly discussion. Let's change the "normal", open your mind to a different reality. Panelist includes Dr. Naa Afua Dadesen, Celina Caesar-Chavannes from Queen's University, our colleagues, Dr. Joseph E. Youssef Sawan and Saba Hersi, M.ED.

Les déclarations ne suffisent pas!

Il est impératif de travailler ensemble continuellement pour réévaluer les structures systématiques oppressives au sein de l’université. Apporter un changement qui fournira un soutien continu aux étudiant.e.s noire.e.s, autochtones et racialisés. Karine Coen-Sanchez, étudiante à la Faculté des Sciences Sociales à l’Université d’Ottawa administre son quatrième panel.

Veuillez rejoindre la conversation le 12 Mars 2021, ici.