Assemblée générale annuelle des membres

Un homme regarde son écran, en parlant à des personnes lors d'une conférence téléphonique.

Le jeudi 9 décembre 2021 à 18h00 sur Zoom!

L’Assemblée aura lieu entièrement en ligne et accompagnée d’un service d’interprétation simultanée.

ORDRE DU JOUR

1. Ouverture
  2. Adoption de l’ordre du jour
  3. Adoption du procès verbal de l’AGM du 15 mars 2021
  4. Rapports
  5. Budget annuel et vérification financière
  6. Élections
  7. Varia
  8. Levée de l’assemblée

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

Pour participer, vous devez vous inscrire à l’avance. Cette étape est particulièrement importante pour nous permettre de confirmer que vous êtes un membre en règle et, par conséquent, nous sommes en mesure de garantir l’intégrité des votes.

Lorsque votre inscription sera complétée, un courriel avec les détails sur comment participer à l’assemblée vous sera envoyé.

Le lien qui vous sera communiqué est propre à vous. Veuillez ne pas le partager.

Le jour de l’Assemblée, le bureau de l’Association retransmettra le courriel de confirmation à tous les membres inscrits.

Si vous avez des questions sur le processus d’inscription, veuillez nous écrire à info@aptpuo.ca.

INSCRIVEZ-VOUS ICI!

ÉLECTIONS

Cette année, trois (3) postes au Conseil d’administration sont ouverts à l’élection.

Si vous souhaitez occuper un poste au sein du Conseil d’administration de l’APTPUO, c’est votre chance !

Remplissez le formulaire de nomination ici.

Nous demandons au membre qui vous nomme et au membre qui soutient votre nomination de confirmer leur soutien par courriel à info@aptpuo.ca avant la date limite.

Vous devez également fournir une lettre de présentation d’un maximum d’une page (format 8 ½ x 11) en anglais et une page en français. Les lettres de présentation seront, par la suite, distribuées aux membres dans le format reçu. Les mises en nomination et les lettres de présentation seront partagées avec les membres et affichées sur le site internet de l’Association jusqu’aux élections. Les candidat.e.s sont invité.e.s à fournir une photo de profil.

La date limite pour remplir le formulaire de nomination et pour soumettre la lettre de présentation est le 3 décembre 2021 à 16 h.

La lettre de présentation et la photo peuvent être soumises avec le formulaire de nomination ou par courriel à info@aptpuo.ca.

Soyez avisé qu’aucune candidature pour un poste au Conseil d’administration ne sera acceptée après le 3 décembre 2021 à 16 h.