Aux prochaines élections, améliorons nos conditions

Bien que Doug Ford prône un meilleur avenir pour les Ontarien.ne.s, il se contredit continuellement dans ses nombreuses attaques contre les établissements postsecondaires. Ses actions nuisent à la qualité et à l’accessibilité de l’éducation postsecondaire pour les étudiant.e.s de la province et du pays.

C’est pourquoi l’APTPUO entame une campagne sur les réseaux sociaux pour inciter les communautés universitaires de l’Ontario à ne pas voter pour Doug Ford.

Nous nous rappelons que le gouvernement Ford a, entre autres,

Les attaques du gouvernement Ford contre les établissements postsecondaires et les conditions de travail des employés précaires doivent cesser. Il est temps de faire entendre notre voix, de défendre l’importance de l’éducation postsecondaire dans la province et de valoriser le rôle que nous, les professeur.e.s à temps partiel, jouons pour assurer une bonne qualité d’éducation.

Au cours des semaines menant au jour de l’élection, suivez-nous sur les médias sociaux. N’hésitez surtout pas à interagir avec nos publications, et à partager les raisons pour lesquelles vous n’allez pas voter pour Doug Ford le 2 juin 2022.

Au cours des semaines menant au jour de l’élection, suivez-nous sur les médias sociaux.

N’hésitez surtout pas à interagir avec nos publications, et à partager les raisons pour lesquelles vous n’allez pas voter pour Doug Ford le 2 juin 2022.

%d blogueurs aiment cette page :