Assemblée générale annuelle des membres (AGM) d’automne 2022

Le jeudi 8 décembre 2022 à 18h30 (heure de l’Est).

L’Association tiendra son AGM en format hybride, vous permettant d’y participer en personne ou en ligne.

L’Assemblée sera accompagnée d’un service d’interprétation simultanée.

De la nourriture et des rafraîchissements seront offerts aux membres qui souhaitent se joindre à l’AGM en personne. Plus de détails ci-dessous.

ORDRE DU JOUR

1. Ouverture
  2. Adoption de l’ordre du jour
  3. Adoption du procès-verbal du 31 mars 2022
  4. Rapport du Conseil d’administration
  5. Budget annuel et vérification financière
  6. Élections
  7. Varia
  8. Levée de l’assemblée

VEUILLEZ TROUVER LE LIEN POUR VOUS INSCRIRE CI-DESSOUS !

Concernant l’état actuel de la COVID-19

Veuillez noter que l’Association est consciente des récents développements concernant la COVID-19. Nous encourageons fortement tous les membres qui souhaitent assister à la réunion en personne à porter un masque. L’Association fournira plus d’informations sur les mesures sanitaires qui seront prises dans les prochains jours pour assurer une AGM sécuritaire.

Bien que nous tenions à vous rencontrer en personne, il se peut que nous ayons à changer le format de l’assemblée pour passer à une assemblée virtuelle, en fonction des recommandations de la Santé publique, le cas échéant.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

Pour participer à l’Assemblée, que ce soit en ligne ou en personne, vous devez vous inscrire à l’avance. Cette étape est particulièrement importante pour nous permettre de confirmer que vous êtes un membre en règle et, par conséquent, nous sommes en mesure de garantir l’intégrité des votes.

Il y aura une section sur le formulaire Zoom où vous pourrez indiquer comment vous comptez participer à la réunion.

Si vous comptez y participer en personne, veuillez compléter votre inscription au plus tard le 1er décembre à midi, afin que nous puissions anticiper la quantité de nourriture nécessaire.

Lorsque votre inscription sera complétée, un courriel avec les détails sur comment participer à l’assemblée vous sera envoyé.

Le lien qui vous sera communiqué est propre à vous. Veuillez ne pas le partager. Le jour de l’Assemblée, le bureau de l’Association retransmettra le courriel de confirmation à tous les membres inscrits.

Si vous avez des questions sur le processus d’inscription, veuillez nous écrire à info@aptpuo.ca.

INSCRIVEZ-VOUS ICI !