Publication du rapport d’ancienneté 2023 de l’unité principale

La liste d’ancienneté a été publiée par l’université comme le prévoit l’article 5.8.3 de la convention collective de l’unité principale :

Au 30 juin de chaque année, l’Université affichera sur son site web une liste des membres de l’APTPUO, y compris leurs points d’ancienneté, leur faculté, ainsi que leur département d’attache. La liste restera disponible sur le site jusqu’à ce que la nouvelle liste soit disponible l’année suivante. Les membres devront communiquer toute erreur ou omission aux Affaires professorales entre le 30 juin et le 31 août de chaque année. Il est entendu par les parties que les contrats d’emploi et les avis de service à l’Association (sous 5.8.1 c), d), e), f) et g)) seront utilisés pour la détermination des points d’ancienneté, ainsi que les modalités de la convention collective quand à l’accumulation et au retrait de points d’ancienneté.

Si ce n’est pas encore fait, veuillez vérifier la liste pour assurer que vos points d’ancienneté correspondent au rapport.

À tenir compte : le rapport n’inclut pas les points d’ancienneté pour les cours terminant après le 30 juin de cette année ainsi que les points pour l’année académique 2022-2023 .

En cas d’erreur ou d’omission, veuillez envoyer un avis de désaccord à rt-acad-lr@uottawa.ca et inclure l’Association en copie conforme (CC) à info@aptpuo.ca au plus tard le 31 août 2023. Si possible, veuillez inclure une liste de tous les cours que vous avez donnés et la session dans laquelle vous avez enseigné.

Pour accéder au rapport d’ancienneté, visitez le site web des Ressources humaines ou appuyez sur le lien suivant : Rapport d’ancienneté 2023.

Cliquez ici pour plus de renseignements sur l’attribution des points d’ancienneté.