Élections du Conseil d’administration 2023

Cette année, trois (3) postes au Conseil d’administration sont ouverts à l’élection.

Si vous souhaitez occuper un poste au sein du Conseil d’administration de l’APTPUO, c’est votre chance !

Avant de remplir le formulaire de candidature ci-dessous, veuillez lire attentivement le message qui suit.


IMPORTANT

Nous demandons au membre qui vous nomme et au membre qui soutient votre nomination de confirmer leur soutien par courriel à info@aptpuo.ca avant la date limite.

Vous devez également fournir une lettre de présentation d’un maximum d’une page (format 8 ½ x 11) en anglais et une page en français. Les lettres de présentation seront, par la suite, distribuées aux membres dans le format reçu. Les mises en nomination et les lettres de présentation seront partagées avec les membres et affichées sur le site internet de l’Association jusqu’aux élections. 


DATE LIMITE

La date limite pour remplir le formulaire de nomination et pour soumettre la lettre de présentation est le 1er décembre 2023 à 16 h. La lettre de présentation peut être envoyée à info@aptpuo.ca pourvu qu’elle soit soumise avant la date limite.

Nous demandons également aux candidat.e.s de soumettre une photo de profil à des fins de communication.

Soyez avisé qu’aucune candidature pour un poste au Conseil d’administration ne sera acceptée après le 1er décembre 2023 à 16 h.


Vote en ligne

Du 5 au 7 décembre sur Simply Voting.

L’élection du Conseil d’administration se fera entièrement en ligne, en utilisant le même logiciel, Simply Voting, que lors de nos dernières élections. Le vote aura lieu du 5 au 7 décembre.

Vous recevrez un courriel distinct de la part de Simply Voting vous invitant à voter.


Formulaire de nomination

Le formulaire de candidature sera disponible du 24 novembre à 8 h jusqu’au 1er décembre 2023 à 16 h.

Formulaire de nomination – Conseil d’administration

  • Coordonnées personnelles - Candidat.e

  • De préférence, le courriel de uottawa.ca.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 256 MB.
      Vous pouvez également soumettre votre lettre de présentation et votre photo séparément du formulaire de nomination par courriel à info@aptpuo.ca.
    • Nominé.e par

      *Doit être un membre de l'APTPUO
    • De préférence, le courriel de uottawa.ca. *La personne qui présente la candidature doit confirmer son soutien par courriel à info@aptpuo.ca avant la date limite.
    • Appuyé.e par

      *Doit être un membre de l'APTPUO
    • De préférence, le courriel de uottawa.ca. *La personne qui appuie la candidature doit confirmer son soutien par courriel à info@aptpuo.ca avant la date limite.
    • Signature

    • MM slash JJ slash AAAA