Élection du Comité de négociations

Les nominations sont maintenant OUVERTES !

Échéance : le 4 avril 2024 à 16 h

Les trois conventions collectives de l’APTPUO arrivent bientôt à échéance. Ainsi, six (6) postes au Comité de négociations sont ouverts à l’élection.

Les postes à pourvoir sont les suivants :

  • quatre (4) membres de l’unité principale de l’APTPUO,
  • un (1) membre de l’unité Toronto-Windsor,
  • un (1) membre de l’unité de l’ILOB,
  • un (1) suppléant.

Si vous êtes intéressé par un poste, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire de nomination. Il est important de noter que la personne qui vous nomme et celle qui soutient votre nomination doivent confirmer leur soutien par courriel à info@aptpuo.ca avant la date limite.

Vous devez également fournir une lettre de présentation d’un maximum d’une page (format 8 ½ x 11) en anglais et une page en français. Les lettres de présentation seront par la suite distribuées aux membres dans le format reçu. Les mises en nomination et les lettres de présentation seront partagées avec les membres et affichées sur le site internet de l’Association jusqu’aux élections. Les candidat[e]s doivent également fournir une photo de profil pour les communications.

La date limite pour remplir le formulaire de nomination et pour soumettre la lettre de présentation est le 4 avril 2024 à 16 h. La lettre de présentation doit être acheminée à l’adresse info@aptpuo.ca.

Soyez avisé qu’aucune candidature pour un poste au Comité de négociation ne sera acceptée après le 4 avril 2024 à 16 h.

FORMULAIRE DE NOMINATION