Prélancement de la campagne

Bienvenue à nos alliés et à nos amis de l’intersyndicale,

Vous êtes invité à prendre part à la campagne de l’APTPUO pour assurer un enseignement de qualité à l’Université d’Ottawa au cours du trimestre d’automne 2020.  L’objectif de cette campagne comporte deux volets :

  1. Mettre un terme immédiat à certaines des mesures de restrictions budgétaires mises en place à la lumière de COVID-19 qui ont un impact néfaste sur la qualité de l’éducation offerte à l’Université d’Ottawa
  2. Renforcer les capacités de collaboration intersyndicale afin que nous puissions commencer à exercer une pression collective sur l’administration pour que nos griefs communs soient entendus et résolus

Pour le moment, l’APTPUO a commencé un prélancement de la campagne le 3 juillet via les médias sociaux (Facebook, Twitter).

Nous avons sélectionné le 8 juillet comme date officielle de lancement afin de donner à nos alliés intersyndicaux le temps de se familiariser avec la campagne, de consulter leurs conseils d’administration et de confirmer s’ils souhaitent ou non y participer, et de communiquer leurs réactions aux organisateurs de la campagne.

Si vous ne désirez pas y participer, nous vous demandons de garder ces documents confidentiels jusqu’au lancement public de la campagne, en signe de solidarité intersyndicale.

Sur cette page, vous trouverez

Le 8 juillet, nous vous inviterons à partager le matériel promotionnel sur le site web de la campagne et nous vous encouragerons à diffuser le matériel de la campagne à partir de midi (12h).

Pour participer, veuillez nous envoyer un courriel à info@aptpuo.ca en indiquant la volonté de votre association de participer avant 15 heures le 7 juillet (demain). Nous vous demandons également de nous envoyer le logo de votre association, idéalement sur fond transparent. Nous inclurons une copie de ce logo dans notre matériel de campagne intersyndicale.