Synthèse de la conférence (in)visible et l’APTPUO dans les médias

L’Association a tenu la conférence (in)visible  le 25 et 26 octobre 2019. Près de 100 personnes y ont participé à l’événement de deux jours. Nous pouvons dire que ce fût un franc succès!

Un événement à refaire!

Durant ces deux jours, les participant.e.s ont abordé divers sujets qui touchent aux enjeux vécus par les professeur.e.s à temps partiel. L’événement fructueux nous a surtout permis de dialoguer avec nos collègues de partout au pays vivant les mêmes réalités. Enfin, nous avons dépouillé quelques pistes de solution visant à l’amélioration des conditions de travail pour tous.

Revoyez les conférenciers d’honneur sur YouTube:

Conférence de Jamie Brownlee [en anglais] (Carleton University)

Conférence du cinéaste albertain Gerry Potter [en anglais]

Médias
Le journal étudiant The Fulcrum a couvert notre conférence dans cet article en anglais. L’APTPUO a également participé à la journée d’action pour l’éducation postsecondaire le 25 octobre et nous avons paru dans un article de la Rotonde.

Nous prenons l’occasion pour remercier tous les panélistes ainsi que les participants qui ont fait de cette conférence une réussite. Nous voulons également remercier particulièrement tous ceux et celles qui ont travaillé à l’organisation de cette conférence, à savoir le Comité des affaires académiques, le Conseil d’administration ainsi que la permanence de l’Association.

%d blogueurs aiment cette page :